L'Equipe création absolutely créative !

David

François Aubecq / Directeur associé

Il y a François Premier de France et il y a François le Lui de Elle & Lui. Le premier qui s'appelle Premier, est le père de la Renaissance. Le second qui ne s'appelle pas second mais Aubecq, est le père de l'agence Elle & Lui, co-fondée avec Anne-Sophie. Renifleur de tendances, dénicheur de talents, fin observateur des petits détails qui font toute la différence, il porte l'illustre titre de directeur de création. Et ça cogite, là-haut : pour proposer tous les jours des idées neuves et fraîches aux clients de l'agence, il s'inspire de ce qui s'est fait hier, de ce qui se fait ailleurs et passe son temps à chercher (et à trouver) ce qui ne s'est encore jamais fait. Il a aussi le dernier regard sur tout ce qui sort de l'agence.

Mail : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.  Tél. 02 98 17 08 98

separation

Anne_sophie

Anne Treutenaere / DA

Il y a Anne de Bretagne et il y a Anne... De Normandie! La première a été reine de France, la seconde est reine du graphisme. Illustratrice et directrice artistique free-lance associée à l'agence Elle & Lui, elle a pour rôle de mettre les concepts en images, les mots en caractère, de donner forme et vie aux idées.

separation

David

Romain Diguet / DA

Il y a Romain Rolland et Romain'n Roll. Le premier a surtout donné son nom à des écoles primaires. Le second est comme tous les directeurs artistiques : il travaille en écoutant de la musique anglo-saxonne. Ce qui lui réussit assez bien : ses créas sont efficaces et inspirées. C'est simple : il est (très) doué.

separation

Anne_sophie

Floriane Barbaud / Graphiste maquettiste

Il y a Floriane Barbaud et juste Floriane Barbaud. Parce qu'avec Floriane, c'est quasi-impossible de faire un jeu de mots. De toute façon, elle préfère les jeux de typo. Cette as de la maquette mène une impitoyable guerre de césure aux veuves et aux orphelines. Ca a l'air cruel au premier abord, mais c'est pour le bien de tous vos documents.

separation

David

Les Éditions Buissonnières / Maquettisme - exé

Il y a les éditions parisiennes et il y a les Éditions Buissonnières. Les premières publient de temps à autre un auteur à succès. Les secondes ouvrent tous les jours l'horizon des petits bretons (et pas que) avec des manuels éducatifs impertinents (mais sérieux quand même). Complices d'Elle & Lui depuis les débuts, ils font "l'exé" des créations de l'agence. (Ndlr : "faire l'exé", c'est comme éditer et maquetter, mais dans la langue de la publicité).

separation