Parlons de nous

Des stratégies off & on-line créateurs de valeurs

Elle&lui, créée en 2003, c'est avant tout l'histoire d'une vieille complicité née quand Elle avait 18 ans et Lui 19. C'est ensuite l'envie de se faire plaisir et d'associer des expériences acquises pendant plus de 10 ans au sein de grandes agences parisiennes de communication, de marketing service et de marketing relationnel. C'est aussi l'envie de voir autre chose, de voir la mer, de partager, de rencontrer de nouvelles personnes...

Nos domaines d'expertise


La communication à travers toutes ses techniques opérationnelles, qu'elles soient "conventionnelles" ou on-line. L'idée est de toucher votre cible et de la faire réagir, de tisser un lien relationnel tout en optimisant votre retour sur investissement.

Marketing opérationnel : aller à la rencontre de votre cible sur le terrain, sur la toile, la faire réagir ou la faire acheter tout en donnant du sens à votre marque ou votre produit, organiser des jeux et des concours impactants... (voir exemple)

Marketing relationnel : (off & on-line) tisser le lien et renforcer la relation avec votre cible, vos clients ou vos consommateurs, créer des programmes de fidélisation...

Communication interactive : création de sites (... de mini sites événementiels, blogs, pages Facebook, You Tube...) qui vous ressemblent, maximiser votre référencement naturel ou payant, vous conseiller sur une stratégie on-line ad-hoc, infiltrer les communautés et investir les réseaux sociaux... (voir exemple)

Packaging : faire du beau (pour vendre du bon), qui vous valorise en linéaire, qui vous démarque de vos concurrents. Du beau qui donne envie de vous prendre, de vous effeuiller et de vous consommer ! (voir exemple)

Et n'oublions pas la communication interne (voir exemple) au sens large et l'identité graphique (voir exemple), domaines dans lesquels nous avons réalisé de très belles choses.

 

1/ Être une agence de communication off et on-line humaine, contemporaine, au coeur des tendances et des styles de vie d’aujourd’hui.

2/ Être conseil : réfléchir sur le fond avant d’envisager la (ou les) forme(s). Donner toujours plus de valeur à votre marque, votre entreprise, votre institution ou votre site.

3/ Être partenaire : plus nous en savons sur vous, vos objectifs, vos problématiques, vos cibles... plus pertinent sera le résultat, plus fier vous en serez et mieux investit sera votre argent.

4/ Être créatif, réactif, innovant... mais en fait, c'est ce que vous attendez, alors c'est une lapalissade ou une porte ouverte, mais il est toujours bon de le rappeler !